Annonces brèves ! Kundé 2014, les artistes burkinabé à l’assaut de 14 trophées le 25 avril prochain. Qui de Rovane, Bil Aka Kora ou Alif Naba va succéder à Dez Altino ?- Stage international de danse d'Afrique de l'Ouest à Koubri, Burkina Faso du 27 avril au 2 mai 2014 - "LES MARLEY D'OR", trophées de la musique reggae au faso le 11 mai 2014 au SIAO Le Festival International du Rire et de l'Humour de Ouagadougou ( FIRHO 2014) se déroulera selon le programme ci-après : 30 mai à la maison du peuple, 31 mai, Gala à Azalai Hôtel et le 1erà Faso Parc– Pour lire toutes les annonces, Cliquez ici ! >> Pour lire toutes les annonces, Cliquez ici ! >>
II

FAQ

 Liens Utiles :
 
 
Pour tous vos projets audio-visuels
 
Le 8 Mars Artistique
 
 

Village artisanal de Ouagadougou

application facebook

 

 
   
   
   
   
   
   
 
 
 

 

 

 

 

 

 

Les Questions les plus fréquentes.

Nous essayérons autant que possible de donner satisfaction à toutes vos questions. Mais si malgré tout vous n'êtes pas satisfaits des réponses données sur cette page, merci bien de nous contacter directement à l'adresse suivante : artistebf@yahoo.fr ou en téléphonnant au (+226) 70 24 58 27

 

Comment lire les clips des artistes ?

Oui, afin de rendre le site plus attractif et convivial, nous avons préféré les vidéos en DivX plutôt qu'aux vidéos courantes. Pour lire les clips des artistes, vous avez 2 choix :

1°) Soit avant de lire la vidéo, vous installez un DivX web player sur votre computer (ça ne prend qu'une ou deux minutes) ; et là, vous n'aurez désormais qu'à cliquer sur n'importe vidéo de votre choix pour l'ouvrir sans protocole, c'est à dire sans plus jamais à installer quoi que ce soit. Si vous êtes prêts à installer le DivX web player, cliquer ici :

2°) Si vous choisissez de ne pas l'installer à l'avance, au chargement de votre page web, une barre jaune apparaîtra au dessus du menu principal et vous invitera à installer le DivX web player. Pas de panique ! Cliquer dans la barre jaune pour autoriser l'installation. Vous n'aurez plus qu'à suivre les instructions qui s'affichéront à l'écran jusuqu'à la fin de l'installation.

 

Comment laisser un commentaire, ou de petits mots aimables à un artiste ?

En plus des "Email" que vous pourrez utiliser pour écrire et soutenir les artistes, nous avons également développé une autre stratégie encore plus conviviale . Il s'agit de tous petits mots aimables que chaque internaute pourrait laisser à son artiste favori avec la possibilité d'utiliser une barre de vote à étoiles.

Alors pour laisser un commentaire à un artiste soit dans le but de le féliciter, l'encourager, lui faire des suggestions etc., il suffit de :

1°) cliquer sur " savoir +" ou" lire la suite" (situé au bas de la photo de chaque artiste)

2°) cliquez sur une étoile( dans la barre d'étoile située sous la vidéo publicité ) pour lui donner quelques points (c'est pas obligé)

3°) Cliquez ensuite sur "Write a review"

4°) A cette étape, vous mettez votre "nom et prénoms", votre pays 'country", votre email, et enfin, votre petit commentaire dans la partie "comment" ou "Revew"

5 °) Une fois fini, cliquez sur "envoyez" (submite revew) . Et voilà ! le tour est joué !

Si l'artiste est connecté, il peut, s'il le le désir, vous répondre immédiatement. S'il n'est pas en ligne, il pourra le faire ultérieuremnt..

 
Publicités

Conseil des Ministres

 

Littérature burkinabé